Expédition & livraison

Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Notre entrepôt se trouve aux Pays-Bas et tous les colis sont expédiés directement depuis les Pays-Bas. Cependant, si vous avez des questions ou des problèmes supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client. Ci-dessous, nous vous expliquons comment votre commande est traitée et livrée.

 

Frais de livraison

Nous expédions uniquement en France. Nous couvrons les frais de livraison pour chaque commande en France. Tous nos produits sont livrés gratuitement à domicile. Il n'y a pas non plus de quantité minimum de commande requise.

 

Expédition de votre commande

Vous avez trouvé le look parfait sur notre site ? Vous voulez bien sûr en profiter au plus vite ! C'est pourquoi nous nous assurons que votre commande soit traitée et expédiée aussi rapidement que possible.

Pour garantir un traitement le jour même, les commandes doivent être passées avant 23:00 (GMT +1). Les commandes passées après cette heure seront traitées le jour ouvrable suivant.

Voici les délais de livraison moyens pour tous nos colis :

- Après avoir passé votre commande, nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour la traiter. En semaine, cela prend un jour ouvrable, mais si vous commandez le vendredi soir ou pendant le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.

- Une fois votre commande traitée, elle est expédiée et il faut en moyenne 7 à 14 jours ouvrables pour qu'elle soit livrée.

- À partir de la date d'achat, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 8 à 16 jours ouvrables.

Une fois que vous avez passé une commande chez nous, vous pourrez savoir en quelques jours quand votre colis arrivera. Vous recevrez par e-mail votre code de suivi personnel, qui vous permettra de suivre votre commande via notre partenaire de suivi. Sur notre page de suivi , vous pouvez voir comment cela fonctionne.

 

Livraison de votre commande

Lorsque votre commande est livrée, vous pouvez profiter de votre achat ! Cependant, quelque chose peut mal tourner. Souhaitez-vous échanger ou retourner un article ? Rendez-vous sur cette page.

 

Produit défectueux ?

C'est vraiment dommage ! Malheureusement, il peut arriver que votre produit soit endommagé pendant le transport. Dans ce cas, nous vous enverrons un nouveau colis gratuitement la première fois et ne pourrons malheureusement pas vous rembourser. Si cela se produit une deuxième fois, nous vous rembourserons la totalité du montant de votre achat.

 

Commander quelque chose

Le processus de commande chez Flair-Atelier est très simple. Tout d'abord, vous devez vous rendre sur la page produit et ajouter le produit souhaité à votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier".

Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est en ordre, cliquez sur "Continuer vers l'expédition". Sur la page d'information, entrez les bonnes coordonnées d'adresse. 

Sur la page "Expédition", vous pouvez vérifier à nouveau les informations d'adresse saisies. Il est également précisé que chaque envoi est entièrement gratuit. En signe de reconnaissance envers nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d'expédition et de livraison. Vous pouvez ensuite cliquer sur "Payer maintenant".

Dans les options de paiement, vous avez le choix entre plusieurs méthodes de paiement. Chez Flair-Atelier toutes les options de paiement sont cryptées SSL, ce qui signifie que vous pouvez toujours compter sur un environnement de paiement sécurisé.

    • Visa
    • Mastercard
    • American Express
    • Maestro
    • Apple Pay
    • Google Pay

    Une fois que vous avez sélectionné le mode de paiement, cliquez sur "Finaliser la commande" et vous serez redirigé vers la méthode de paiement que vous avez choisie. Suivez les instructions sur la page pour finaliser votre commande. Si, dans le cas improbable, vous avez des problèmes avec votre commande, vous pouvez toujours nous contacter.

     

    Colis perdu ?

    Si un colis est perdu ou ne peut pas être livré pour des raisons logistiques, nous enverrons toujours un nouveau colis avant de procéder à des remboursements ou des retours. Si la commande n'est pas reçue dans les 60 jours suivant l'expédition, elle peut être remboursée.

     

    Contact

    Pour toute question, vous pouvez consulter notre page de contact ou utiliser l’un des moyens de contact ci-dessous :

    Nom de la boutique: Flair-Atelier
    Nom de l'entreprise: BJ-Ecom B.V.
    Adresse de l'entreprise: Jacob Leendert van Rijweg 50, 2713 JA Zoetermeer, Pays-Bas (pas d'adresse de retour)
    Numéro d'enregistrement de la société: 89168402
    Numéro d'identification TVA: NL864899269B01

    E-mail: info@flair-atelier.fr
    FAQFoire aux questions
    Contact: Contact

    Nous répondrons à votre e-mail dans un délai de 24 heures.

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